Sud ptt
Accueil du site > iphone > Activités postales > Gaël licencié : SUD-PTT ne laissera pas faire

Gaël licencié : SUD-PTT ne laissera pas faire

jeudi 5 avril 2018, par Philippe C.

Communiqué de la fédération SUD PTT

Maintenant c’est officiel, la direction de La Poste a notifié à Gaël Quirante son licenciement. Déjà dès le 30 mars alors qu’aucune lettre n’était parvenue à Gaël, les directeurs fanfaronnaient devant le personnel et nos représentant-es pour annoncer sa sortie des effectifs de l’entreprise.

La notification de licenciement est assez claire. Notre secrétaire départemental des Hauts-de-Seine se voit donc licencier pour faute lourde. Il devient donc clair que pour nos patrons, militer syndicalement, revendiquer, s’opposer aux restructurations devient passible d’une faute considérée comme lourde donc mettant en danger l’entreprise avec intention de nuire. C’est intolérable !!

La fédération SUD PTT s’opposera à ce licenciement. D’ores et déjà nous travaillons à une riposte pour combattre cette décision sur tous les plans (action, juridique, etc ) face à cette entreprise qui n’a de cesse de réprimer, de détériorer les conditions de travail et de supprimer des milliers d’emplois malgré ses bénéfices !

C’est le message que nous porterons dès ce soir devant le siège de La Poste lors du rassemblement à 19h pour crier haut et fort notre colère et notre détermination.

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0